![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Voilà une info qui va faire plaisir aux amateurs de records au jardin
![]() La plus grande frite du monde est Ch'ti L’Amandine de 26 cm récoltée par trois jardiniers de Don n’attend plus qu’une chose : être reconnue par le Guiness Book comme la frite la plus grosse du monde. En entendant sur une radio que le record de la plus grosse frite du monde, détenu par un restaurateur du Calvados, était de 19 centimètres, Patrick a pensé aux pommes de terre qu’il avait récoltées dans son potager. A vue d’œil, elles étaient largement assez volumineuses pour faire une frite plus grande. C’est ainsi qu’a commencé la folle aventure ... http://www.francesoir.fr/vie_quotidi...-du-monde.html
|
||||
|
||||
|
ben moi ,j'ai la frite ;je sais pas si je détiens le record mais je l'ai ,c'est certain!
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Manger des frites chez M...!Quand tu as des pommes de terre bio dans ton jardin ! Tu fais pas ça quand même!!
|
|
|
||||
|
||||
|
Je n'ai jamais emmené les miens dans cet endroit de perdition ! Et aujourd'hui encore ,ils choisissent plutôt la cafétaria ou le petit resto
|
|
|
||||
|
||||
|
On devrait faire une variété ogm pré-découpée ou qui pousse en faisceaux, comme ça hop, directement dans le cornet.
|
||||
|
||||
|
ça ressemble à un sapin de noël qui aurait manqué de lumière !
![]() (ne leur fait pas de pub) |
![]() |
| Partagez ce sujet de jardinage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|